Questions fréquentes

Je ne peux pas changer le mode WalkOVR
Les changements de mode ne sont disponibles que si WalkOVR n'est pas connecté quelque part. Par conséquent, vous devez d'abord dissocier WalkOVR. Vous pouvez facilement comprendre cela en regardant la LED verte sur le WalkOVR. Si la LED verte est allumée de manière stable, le bouton de mode de clic n'est pas disponible.
Existe-t-il un moyen simple de tester WalkOVR avant de le porter
C'est une question que l'un de nos contributeurs a posée et nous avons créé une vidéo où nous testons la compatibilité de WalkOVR avec Oculus Link en jouant à Arizona Sunshine. Vous pouvez retrouvez la vidéo test ici, notre approche teste généralement le nœud principal uniquement plutôt que de les porter entièrement:
WalkOVR ne fonctionne pas dans VRChat
Pour une raison que nous étudions, les utilisateurs de VRChat doivent suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser avec leur casque:
J'ai reçu mon WalkOVR mais je ne peux pas me connecter au portail OVR
Tout d'abord, assurez-vous que vous utilisez un dongle Bluetooth et le câble d'extension que nous avons fournis dans votre colis.
En outre, nous voyons généralement ce problème lorsque nos utilisateurs mélangent les modes. Assurez-vous que vous êtes en mode VR natif, sinon en mode clavier ou manette de jeu, vous ne pouvez pas vous connecter au portail OVR.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les modes
Cliquez ici pour lire notre manuel d'utilisation
Veuillez passer en mode VR natif, pour ce faire,
- quitter le portail OVR, quitter steamVR et dissocier WalkOVR.
- cliquez sur le bouton mode jusqu'à ce que vous voyiez la LED bleue clignoter trop rapidement comme 3 fois en 1 seconde.
- puis associez WalkOVR, démarrez SteamVR, démarrez OVR Portal et cliquez sur se connecter.
- votre WalkOVR devrait être connecté en quelques secondes si vous n'avez connecté WalkOVR qu'à votre PC.
S'il ne se connecte toujours pas, assurez-vous que vous n'avez pas de deuxième carte Bluetooth dans votre boîtier PC ou sur votre carte mère afin que WalkOVR puisse tenter de se connecter à cet appareil. Comme indiqué dans notre manuel d'utilisation, la radio Bluetooth interne n'est pas saine pour la transmission intensive de données de WalkOVR. Pour le tester,
- accédez au Gestionnaire de périphériques
- trouvez votre appareil Bluetooth interne, faites un clic droit dessus et désactivez
- associez WalkOVR maintenant, il doit être couplé avec le dongle bluetooth maintenant
- tester la connectivité
- Après avoir connecté votre WalkOVR une fois, tant que vous ne dissociez pas votre WalkOVR, il doit être connecté à la même radio Bluetooth, afin que vous puissiez réactiver votre carte Bluetooth interne.
J'ai reçu mon WalkOVR mais le portail OVR continue de planter
OVR Portal fonctionne avec SteamVR s'attend donc à ce que SteamVR soit en cours d'exécution, sinon il se ferme automatiquement après un certain temps.
La procédure de démarrage générale est la suivante:
  • Associez d'abord votre WalkOVR en mode NativeVR via Bluetooth
  • Ensuite, démarrez SteamVR
  • Ensuite, démarrez OVR Portal et cliquez sur se connecter.
Dans certains cas, WalkOVR peut ne pas se connecter rapidement si plusieurs appareils sont connectés à votre PC. Veuillez patienter quelques minutes pour être sûr.
Si vous ne vous connectez toujours pas, veuillez quitter OVR Portal et redémarrer pour essayer.
Si vous rencontrez toujours un problème, contactez-nous via support@walkovr.com

Qu'est-ce que WalkOVR?
WalkOVR est un système de mouvement portable basé sur 6DOF qui utilise des algorithmes de capture de mouvement et vous permet de vous déplacer sur place pour vous déplacer dans vos jeux et applications basés sur la réalité virtuelle.
Quels sont les jeux compatibles avec WalkOVR?
Actuellement testé et validé plus de jeux 25, y compris des titres AAA VR tels que Skyrim VR, Arizona Sunshine, Fallout 4 VR, Raw Data, GORN, etc. Outre ses modes supplémentaires tels que Clavier et Manette de jeu, les joueurs en VR ont la possibilité de jouer dans différents casques. S'il vous plaît consultez notre page de jeux pour plus d'informations et vidéos de jeux.
Avec quels VR HMD WalkOVR est-il compatible?
HTC Vive, Oculus Rift et Rift S (via steamVR), Oculus GO (via le mode Gamepad), PSVR (via CronusMax et le mode clavier), Windows MR (via SteamVR), GearVR (via le mode Gamepad), Classic Cardboards (via le mode Gamepad) )
Ce système aiderait-il à soulager la maladie occasionnelle du simulateur?
Oui, selon nos bêta-testeurs, WalkOVR a réduit le mal des transports de 2.9 à 7 au lieu de 10.

Pourquoi des câbles?

WalkOVR est développé pour être un système de capture de mouvement à l'avenir. Il est extensible et certains des passionnés pourront utiliser plusieurs WalkOVR en les combinant les uns aux autres pour avoir un système de mocap abordable. Un tel système est différent d'un simple compteur de pas, car il a besoin de fonctionnalités en temps réel, nous ne pouvons pas compter sur des systèmes sans fil. De plus, avoir des systèmes entièrement sans fil présente certains défauts d'expérience utilisateur pour les amateurs de VR, vous devez charger chaque appareil simultanément. Actuellement, nous trouvons la solution filaire plus réalisable et plus rentable que le sans fil.
Je gère un centre de jeu / divertissement, comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous contacter via contact@walkovr.com or info@walkovr.com
Seriez-vous en mesure de rendre votre produit compatible avec les jeux non-vr joués en VR avec Vorpx? Par exemple, dans l'isolement extraterrestre joué dans vr?
Oui, WalkOVR a le mode clavier pour vous permettre de jouer à des jeux basés sur WASD, que vous pouvez jouer avec n’importe quel convertisseur stéréoscopique 3D tel que VorpX. Consultez notre page de jeux ici.
Y a-t-il des mises à jour à venir sur la liste de jeux?
WalkOVR est conçu pour être plug & play. Par conséquent, tout nouveau jeu prenant en charge la locomotion gratuite doit pouvoir être lu via WalkOVR. Cela étant dit, WalkOVR est encore en développement et il existe quelques conflits avec différents jeux tout en jouant dans des casques spécifiques. Par conséquent, nous recommandons fortement de consultez notre page de jeux ici.
Mon PC n'est pas à côté de mon PSVR, comment puis-je utiliser CronusMax si je dois le connecter à mon PC?
Nous fournissons une rallonge de compteur 5 pour CronusMax plus. Engagez simplement $ 20 supplémentaire pour ce câble et nous l'enverrons avec votre WalkOVR.
Y a-t-il des exigences minimales?
WalkOVR fonctionne sur tous les ordinateurs de bureau / ordinateurs portables compatibles VR tant que Windows 10 OS est utilisé pour lire la VR. Nous étudierons d'autres systèmes d'exploitation à l'avenir si la communauté en a besoin.
Qu'est-ce qui rend WalkOVR spécial?
Et bien beaucoup de choses. Nous essayons de rendre WalkOVR% 100 compatible avec tous les casques et nous avons déjà validé de nombreux jeux avec HTC Vive, Oculus Rift, Windows MR, Oculus GO, Gear VR et même Playstation VR. Mais surtout, WalkOVR diminue considérablement le mal des transports, car il vous permet de bouger naturellement.
Il est basé sur des algorithmes de capture de mouvement et devrait être un système mocap pour beaucoup. Aujourd'hui, vous pourrez l'utiliser à des fins de locomotion, demain vous pourrez utiliser WalkOVR comme combinaison de capture de mouvement et vous pourrez même combiner plusieurs nœuds ou WalkOVR pour étendre les fonctionnalités de la combinaison de capture de mouvement.

Qu'est-ce qui est inclus dans le forfait?
Nœud de base 1 et petits nœuds 4 pour le corps, les genoux et les chevilles. Plus câbles de brassage, câble de chargement, manuel d'utilisation et logiciel client OVR Portal.
Est-ce qu'il prend en charge PlayStation VR?
Oui, actuellement avec des convertisseurs tels que Cronus Max (vérifié, veuillez voir les instructions vidéo préparées) ou Titan II (non testé). Nous prévoyons de créer un concentrateur USB permettant de jouer sans convertisseur tiers.
Avez-vous votre propre SDK? Quels moteurs de développement de jeux sont pris en charge?
Actuellement, il est en cours de développement. Nous nous sommes concentrés davantage sur la fonctionnalité plug-and-play que sur le développement du SDK, car notre première priorité était de fournir l'expérience WalkOVR à quiconque utilisant des jeux de réalité virtuelle classiques. Toutefois, les kits de développement logiciel Unity et Unreal Engine seront commercialisés à la fin de 2019 / début de 2020 et prendront en charge le suivi complet du corps WalkOVR.
Avec quoi d'autre puis-je utiliser WalkOVR?
Eh bien, WalkOVR a été conçu à l’origine comme une combinaison mocap pour notre propre solution ODT, mais a ensuite été planifié pour devenir un contrôleur de mouvement autonome basé sur la mocap pour les jeux de réalité virtuelle existants. Dans un proche avenir, vous pourrez utiliser WalkOVR en tant que combinaison de capture de mouvement intégrale, soit avec son système de nœuds 5 actuel, soit en l'étendant avec des nœuds supplémentaires ou en connectant des ensembles WalkOVR supplémentaires.
Comment fonctionne le mitraillage?
Vous inclinez simplement le haut du corps vers l'arrière et les côtés. L’approche standard Deadzone fonctionne également ici, vous serez en mesure de définir l’espace dont vous avez besoin pour utiliser votre corps sans mitrailler ou la vitesse à laquelle vous attachez en organisant votre sensibilité.
Puis-je quand même utiliser l'aire de jeu?
Oui, en fonction de la sensibilité que vous avez définie, vous continuez à utiliser votre zone de jeu pour de légers changements de position là où un endroit mobile peut provoquer des mouvements plus importants que dans votre manette.
Puis-je me plier?
Oui, vous êtes facilement plié pour obtenir un clip du sol pour recharger votre arme à feu. S'il vous plaît consulter notre page d'accueil, vous verrez comment fonctionne le pliage dans Pavlov VR.
J'ai remarqué un léger décalage par moment entre le mouvement physique et le mouvement en jeu. S'agit-il d'un effet secondaire de son affichage sur le moniteur ou le vivez-vous dans le hmd?
C'est totalement à cause des effets secondaires de l'affichage sur le moniteur. Sinon, vous comprenez vite si le joueur ressent un tel retard. WalkOVR termine tous les processus algorithmiques et de transmission sous 15 ms.
Je suis un utilisateur de bureau. Ai-je besoin d'un dongle Bluetooth?
Oui
Combien devrait coûter WalkOVR?
WalkOVR MSRP est prévu pour être $ 249. Le prix spécial de Kickstarter est de 199.
Pensez-vous qu'il peut être utilisé pour un suivi complet du corps abordable?
WalkOVR devrait fonctionner comme une solution de suivi du corps modulaire permettant aux utilisateurs de VR de jouer au VR Chat comme un jeu ou à un développeur de jeux indépendant de connecter deux systèmes WalkOVR pour un suivi complet du corps du nœud 10.
Cependant, il convient de préciser que ce n’est pas comme un système basé sur des capteurs externes; WalkOVR ne suit pas les changements de localisation dans la vie réelle. Il vous permet d'utiliser votre aire de jeu, il vous permet de suivre les directions de la cheville, du genou et du torse ainsi que les positions relatives.
Est-ce fatiguant?
Eh bien, cela dépend de l'utilisateur. N'est-ce pas le but après tout?
Blague à part, vous pouvez utiliser vos contrôleurs à tout moment. Vos contrôleurs, votre pouce, etc.
Comment ça marche pour la compatibilité avec les jeux? A-t-il besoin d'un plugin pour chaque jeu ou est-il supporté par défaut?
WalkOVR prend en charge les jeux VR natifs par défaut. Vous devez installer les pilotes WalkOVR pour une fois.
Support de quête?
La compatibilité de Quest se fait via SteamVR en streaming à Quest via une connexion Wi-Fi et dépend des applications tierces et de leurs performances. Nous prévoyons de fournir une vidéo explicative à ce sujet. Malheureusement, Quest est un casque autonome qui ne fonctionne pas avec SteamVR.
La prochaine génération a besoin d'une connexion sans fil complète.
Rendre WalkOVR entièrement sans fil est tout à fait réalisable, mais nous sommes tous des joueurs et nous savons comment nous pensons tous en tant que joueurs. Les rendre sans fil augmentera non seulement le coût du produit, mais réduira également potentiellement la fonctionnalité en temps réel de WalkOVR et réduira l'expérience utilisateur des autres joueurs en raison du chargement séparé de tous les nœuds, etc.
Cependant, nous travaillons sur un produit simplifié pour lequel nous allons convertir l'un des échantillons précédents de WalkOVR. Cette version fonctionne comme un compteur de pas et ne fonctionne que dans un but de locomotion. Il ne sera pas extensible, il ne sera pas disponible pour les futures possibilités de capture de mouvement.
L'installation est trop longue?
La première installation de WalkOVR prend environ 2 minutes. Une fois que vous vous êtes habitué à quoi faire, cela revient à la minute 1. Nous ne déconnectons même pas les nœuds de Velcros et nous sommes tellement habitués à porter WalkOVR environ en secondes 30.
La capacité de tirer serait bien
Eh bien, peut-être 🙂 mais nous ne promouvons ni ne soutenons aucune violation, vous savez ...
Quelles fonctions sont disponibles avec ce matériel?
WalkOVR fournit une fonctionnalité marche / course sur place ainsi qu'un contrôle de jeu portable, pour presque tous les jeux de réalité virtuelle activés pour la locomotion et pour presque tous les casques de réalité virtuelle du marché, y compris PSVR, Gear VR ou même Cardboard.
De plus, nous apporterons la fonctionnalité de suivi du corps à WalkOVR dans les futures mises à jour.
Plus que cela, vous pouvez ajouter plusieurs nœuds pour étendre la fonctionnalité de capture de mouvement de tout le corps aux nœuds 10 - 24 de votre corps.
Il est développé comme un appareil que vous achetez aujourd'hui mais que vous utilisez à vie.

Un moyen d'ajouter une batterie?
Si vous êtes capable de jouer continuellement plus de 3 heures, ce qui signifie que vous êtes génial, vous pouvez brancher n’importe quelle batterie / banque d’alimentation en utilisant WalkOVR. Vous pouvez charger et utiliser WalkOVR simultanément.
Mais vraiment, félicitations si vous êtes une personne qui joue continuellement pendant une aussi longue période.

Beaucoup de solutions existent pour cela?
Eh bien, il existe de nombreuses solutions pour le mouvement en réalité virtuelle. Des logiciels de quelques dollars ou des compteurs de pas sans fil à des dizaines de milliers de dollars de tapis de course, même les solutions de bricolage. Mais comparer différentes solutions, c'est, comme on dit toujours, comparer la pomme et l'orange.
Les solutions portables et le suivi des mouvements sont généralement plus précis et conviviaux. Cependant, sans matériel supplémentaire, vous pourrez peut-être vous déplacer en secouant la tête ou en agitant les bras. Toutefois, de telles solutions simples risquent de provoquer des mouvements involontaires lorsque vous vous retournez.
Demandez des vidéos de gameplay réelles, non couvertes, non modifiées et non coupées aux développeurs de ces solutions. Demandez des vidéos de gameplay de 5 à 10 minutes comme celle que nous proposons.

Vous avez une vidéo sur son fonctionnement?
Veuillez consultez notre page de jeux ici pour de nombreuses vidéos et la liste des jeux vérifiés.
Quel est votre statut actuel?
WalkOVR est actuellement disponible sur commande et expédié en 3 jours ouvrables.
Combien pouvons-nous marcher dans Skyrim?
La projection en temps réel de la zone jouable de Skyrim va en réalité de miles 4,25 à 3,36.
Cela signifie en fait que vous pouvez parcourir les miles 5,42 en diagonale à travers Tamriel.
Avec une journée de marche normale, cela devrait prendre 105 minutes de marche, soit environ le nombre de calories 479 brûlées pour un homme ordinaire.
Cool n'est-ce pas?

Frequently Asked Questions

What is WalkOVR?
WalkOVR is a 6DOF based wearable motion system that using motion capture algorithms and lets you move in place to move in your Virtual reality based games and applications. 
Which games are WalkOVR compatible with?
Currently tested and validated more than 25 games including AAA VR Titles such as Skyrim VR, Arizona Sunshine, Fallout 4 VR, Raw Data, GORN and so on. Beside with its additional modes like Keyboard and Gamepad, VR Gamers have the ability to play in different headsets. Please check our games page for further info and gaming videos.
Which VR HMDs is WalkOVR compatible with?
HTC Vive, Oculus Rift & Rift S (via steamVR), Oculus GO (via gamepad mode), PSVR (via CronusMax and keyboard mode), Windows MR (via SteamVR), GearVR (via gamepad mode), Classic Cardboards (via gamepad mode)
Would this system help relieve the occasional simulator sickness?
 
Yes, according to our beta testers WalkOVR decreased their motion sickness to 2.9 from 7 over 10 points.

Why cables?

WalkOVR is developed to be a motion capture system in the future. It is extandable and some of the enthusiasts will be able to use several WalkOVRs by combining them into each other to have an affordable mocap system. Such a system is different than a simple step counter, since it needs real time functionality we can't count on wireless systems. Besides, having a fully wireless systems have certain user experience defects for VR enthusiasts, you need to charge every single device, simultaneously. Currently, we find wired solution more feasible than wireless.
I manage a gaming/entertainment center, how may I contact you?
You may contact us through contact@walkovr.com or info@walkovr.com
Would you be able to make your product compatible with non-vr games played in VR using Vorpx? For example in alien isolation played in vr?
Yes, WalkOVR has keyboard mode so you are able to play WASD based games you can play with any 3D stereoscopic converters such as VorpX. Check our games page here.
is there any upcoming updates on the games list?
WalkOVR is designed to be plug & play. Therefore any new game that supports free locomotion should be playable via WalkOVR. With all that said, WalkOVR is still under development and there are a few conflicts with different games while playing in specific headsets. Therefore we strongly recommend to check our games page here.
My PC is not next to my PSVR, how can I use CronusMax if I need it connected to my PC?
We provide 5 meters extension cable for CronusMax plus. Just pledge additional $20 for that cable and we'll ship it with your WalkOVR.
Are there any minimum requirements?
WalkOVR works on any VR Compatible desktops/laptops as long as Windows 10 OS is used to play VR. We will investigate other OS in the future if the community needs that.
What makes WalkOVR special?
Well many things. We try to make WalkOVR %100 compatible with all headsets and we already validated many games with HTC Vive, Oculus Rift, Windows MR, Oculus GO, Gear VR, and even Playstation VR. But most importantly WalkOVR decreases motion sickness a lot because it lets you move naturally.
It is based on motion capture algorithms and planned to be a mocap system for many. Today you will be able to use it for locomotion purposes, tomorrow you will be able to use WalkOVR as a motion capture suit and you will even be able to combine multiple nodes or WalkOVRs to extend the functionality of motion capture suit.

What is included in the package?
1 Base Node and 4 Small Nodes for your Body, Knees and Ankles. Plus patch cables, charging cable, user manual and OVR Portal client software.
Does it support PlayStation VR?
Yes, currently through converters such as Cronus Max (verified, please see the video instructions prepared) or Titan II (not tested) . We are planning to release a USB hub for the ability to play without any third party converter.
Do you have your own SDK? Which game development engines are supported?
Currently it is under development. Our focus was more on the plug and play feature rather than SDK development because our first priority was providing WalkOVR experience to anybody with regular VR games. But both Unity and Unreal Engine SDKs will be released in late 2019/early 2020 and both will support WalkOVR full body tracking.
What else can I use WalkOVR with?
Well, WalkOVR was originally designed as a mocap suit for our own ODT solution but then planned to be a mocap based stand alone motion controller for existing VR games. In the close future you will be able to use WalkOVR as a full body motion capture suit, either with its current 5 nodes system or by extending it with additional nodes or with connecting additional WalkOVR sets. 
How does strafing work?
You simple tilt your upper body to backwards and sides. Standard Deadzone approach works also here, you will be able to set how much space you need to use your body without strafing or how quickly you strafe by arranging your sensitivity.
Can I still use play area?
Yes, based on the sensitivity you set, you keep using your play area for slight positional changes where moving place may cause larger movements as in your controller.
Can I bend?
Yes, you are easily bend to get a clip from the floor to reload your gun. Please check our homepage, you'll see how bending works in Pavlov VR.
I noticed a slight delay at times between physical movement and ingame movement, is this more a side affect of it showing on the monitor or do you experience it in the hmd?
It is totally because of the side effect of showing on the monitor. Otherwise you quickly understand from the gamer if the person feels such a delay. WalkOVR completes all algorithmic and transmission process under 15 ms.
I am a desktop user. Do I need a Bluetooth Dongle?
Yes
How much should it cost?
WalkOVR MSRP is planned to be $249. Kickstarter special price is $199.
Do you think that it can be used for an affordable full body tracking?
WalkOVR is planned to function as a modular body tracking solution that VR users can play VR Chat like games or an indie game developer can connect two WalkOVR systems for a 10 node full body tracking.
However, it should be clearly stated that it is not like a system based on external sensors; WalkOVR does not track real life location change. It lets you use your play area, it tracks you ankle, knee and torso directions as well as relative positions.
When will you be shipping the final product?
Based on the estimates we have in August 2019, we're expecting the manufacturing of fancy enclosures asked by the backers in October. So the shipping of final product is expected to be in late October.
Is it tiring?
Well, it depends on the user. Isn't it the purpose after all.
Jokes aside, you can use your controllers anytime. Your controllers, your thumb etc.
How does it work for compatibility with games ? Does it need a plugin for each game or is it supported by default?
WalkOVR supports native VR games by default. You need to install WalkOVR drivers for once.
It would be nice to have a fitness app for this.
Actually all existing games can be positioned as a fitness app with WalkOVR. You can walk or run through the games such as Fallout 4 VR or Skyrim. You are literally running away from the robots in Raw Data or fighting with thr Rivals in GORN, or surviving in the Forest VR by literally walking around to find some water. We can't express it by words. You need to experience it.
Quest support?
Quest compatilbity is via SteamVR streaming to Quest through wifi connectivity and depends on third party applications and their performance. We are planning to provide a how to video for that. Unfortunately Quest is a standalone headset that doesn't work with SteamVR.
Feels like the straps will loosen up over time?
Well, as mentioned in our August 2019 update, although the previous models were quality enough, we improved the straps to provide more flexibility and comfort to our fellow gamers. 
Next gen need full wireless.
Making WalkOVR fully wireless is totally achievable, but we are all gamers and we know how we all think as gamers. Making them wireless will not only increase the cost of the product but also potentially decrease the real time functionality of WalkOVR and decrease the user experience of fellow gamers due to charging all nodes separately etc.
However we are working on a simplified product which we'll convert one of WalkOVRs earlier samples. That version works like a step counter and works only for locomotion purpose. It won't be expandable, it won't be available for future motion capture possibilities.
Setup is too long?
First time setup of WalkOVR takes approximately 2 minutes. After you get used to what to do this gets down to 1 minute. We even don't unplug the nodes from Velcros and we are so used to that we wear WalkOVR approximately in 30 seconds. 
Ability to kick would be nice
Well, maybe 🙂 but we don't promote or support any violation, you know...
What functions are available with this hardware?
WalkOVR provides a walk/run in place functionality as well as wearable game controlling, for almost any locomotion enabled VR game and for almost any VR headset in the market, including PSVR or Gear VR or even Cardboard.
Plus, we will bring body tracking functionality to WalkOVR in future updates.
More than that you can add multiple nodes to extend full body motion capture functionality to 10 - 24 nodes on your body.
It is developed as a device that you buy today but use for life time.

Any way to add battery pack?
 
If you are good to play continuously more than 4 hours, which means you are awesome, you can plug any battery pack / power bank while using WalkOVR. You can charge and use WalkOVR at the same time.
But really, congratulations if you are an individual that plays continuously for such a long time.

A lot of solutions exist for this?

Well, there are many solutions for motion in VR. From a few bucks software or wireless step counters to tens of thousands of dollars treadmills, even the DIY solutions. But comparing different solutions is, as we always say, comparing the apple and the orange.
Wearable solutions and motion tracking is generally more precise and user-friendly. However, without additional hardware, you may be able to move in game by shaking your head or waving your arms, however such simple solutions may cause unintentional movements while you just turning around yourself.
Ask for a real, uncovered, unmodified, uncut gameplay videos from the developers of such solutions. Ask for 5-10 minutes long gameplay videos like the one we provided.

Got a video on how it works?

Please check our games page here  for many videos and the list of verified games.

What is your current status?
A limited number of WalkOVRs have been produced in the same way of mass production. Please find our manufacturing video here.
Besides, we sent some of those samples to awesome Youtubers who our subscribers wanted us to send.
How much can we walk in Skyrim?

Skyrim's real life projection of playable area is actually 4,25 miles to 3,36 miles.
This actually means you can walk 5,42 miles diagonally through Tamriel.
With a regular day walk this should take 105 minutes of walking and that is approximately 479 calories burned for a standard male.
Cool isn't it?