Arizona Sunshine Gameplay avec WalkOVR


Arizona Sunshine est un jeu de tir à la première personne construit exclusivement pour la réalité virtuelle. Il faut des joueurs dans une Amérique du Sud-Ouest post-apocalyptique envahie par des zombies. Dans Arizona Sunshine, les joueurs peuvent manipuler des armes avec des mouvements réels via les contrôleurs HTC et Oculus Rift.

Plusieurs modes de jeu sont pris en charge: campagne solo, exploration libre, survie et mode multijoueur en coopération. La campagne solo est composée de petites histoires de réalité virtuelle qui forment un récit complet. L'exploration libre est le moyen par lequel les joueurs peuvent se déplacer dans les environnements du sud-ouest américain dans une expérience immersive de réalité virtuelle.

Le mode de jeu de survie est le mode "attendre et tuer" dans lequel vous vous trouvez dans une zone de sécurité, attendant que les zombies vous saluent. Enfin, le mode campagne ou horde en mode multijoueur vous permet de partager l'expérience avec jusqu'à quatre de vos amis.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle. WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attacheons votre WalkOVR, et vivez l'expérience ultime d'Arizona Sunshine!

Pris en charge par

image
image
image

Arizona Sunshine Gameplay with WalkOVR


Arizona Sunshine is a first-person shooter game built exclusively for Virtual Reality. It takes gamers to a post-apocalyptic southwestern America overrun by zombies. In Arizona Sunshine, gamers can handle weapons with real-life movements through HTC and Oculus Rift controllers.

There are several game modes supported: Single player campaign, Free exploration, Survival and Co-op multiplayer. The single player campaign is small VR stories that form a full narrative. Free exploration is the mode that gamers can move around southwestern American environments in immersive VR experience.

Survival game mode is the "wait and kill" mode that you stand in a safe zone, waiting for zombies to wave into you. Lastly co-op multiplayer is the campaign or horde mode that you share the experience with up to four of your friends.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality. With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Arizona Sunshine experience!

Supported by

Image
Image
Image