Dead Effect 2 VR Gameplay avec WalkOVR


Dead Effect 2 VR est la version VR reconstruite de la célèbre franchise Dead Effect. C'est un jeu de tir de science-fiction d'action qui repousse les limites des jeux de tir à la première personne avec de superbes graphismes, une narration riche et des éléments RPG combinés dans une expérience de réalité virtuelle.

Dead Effect 2 VR propose plusieurs modes de jeu: missions solo, mode coopératif ou mode multijoueur PvP. Dans la campagne solo, vous pouvez explorer l’ensemble du navire et profiter des environnements époustouflants. En mode multijoueur en mode coopération ou en mode PvP, vous pouvez participer à des missions spéciales avec vos amis.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attacheons votre WalkOVR, et profitons de l'expérience ultime Dead Effect 2 VR!

Pris en charge par

image
image
image

Dead Effect 2 VR Gameplay with WalkOVR 


Dead Effect 2 VR is the reconstructed VR version of the acclaimed Dead Effect franchise. It is an action sci-fi shooter that pushes the boundaries of first-person shooters to new levels with slick graphics, rich narrative, and RPG elements combined into Virtual Reality experience.

There are several game modes in dead Effect 2 VR: single-player missions, cooperative or PvP multiplayer mode. In the single-player campaign, you can explore the whole ship and enjoy the stunning environments. In Co-op or PvP multiplayer mode you can challenge in special missions with your friends.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Dead Effect 2 VR experience!

Supported by

Image
Image
Image