Doom Gameplay VFR avec WalkOVR


Doom VFR est la version VR moderne du jeu de tir à la première personne pionnier, Doom. Doom VFR offre un gameplay brutal et rapide aux fans de tir à la première personne du jeu en VR. Vous pouvez profiter de l'expérience immersive dans les installations de l'UAC sur Mars et l'Enfer. Vous pouvez interagir physiquement avec l'univers DOOM. Vous pouvez explorer les toutes nouvelles zones du centre de recherche UAC Martian et découvrir les capacités uniques d'un agent de sécurité cybernétique UAC.

Doom VFR prend en charge trois types de locomotion, dont la téléportation et le mouvement du jet-strafe. WalkOVR assure une locomotion en douceur pendant que vous jouez à Doom VFR mais n'empêche pas les autres modes de locomotion. Vous pouvez toujours utiliser différents types de locomotion chaque fois que vous en avez besoin dans votre combat contre les démons.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attacheons votre WalkOVR, et profitons de l'expérience ultime de Voom Doom!

Pris en charge par

image
image
image

Doom VFR Gameplay with WalkOVR


Doom VFR is the modern VR version of the pioneer first-person shooter Doom. Doom VFR provides fast-paced, brutal gameplay to first-person shooter fans in VR gaming. You can enjoy the immersive experience in the UAC facility on Mars and Hell. You can physically interact with the DOOM universe. You can explore all-new UAC Martian research facility areas and discover the unique abilities of a cybernetic UAC security operative.

Doom VFR supports three type of locomotion, including teleportation and jet-strafe movement. WalkOVR provides smooth locomotion while you are playing Doom VFR but doesn't prevent other locomotion modes. You can still use different locomotion types whenever you need in your fight with the demons.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Doom VFR experience!

Supported by

Image
Image
Image