Obduction avec WalkOVR


Obduction a été développé par Cyan, le studio indépendant qui a développé l'un des jeux les plus emblématiques du monde du jeu vidéo: Myst.

Dans Obduction, vous transportez vers un autre endroit de l'univers après la chute d'un artefact organique. Cet endroit vous semble familier avec certaines pièces également transportées de la Terre, de différentes époques et de différents lieux.

Le seul mode de jeu dans Obduction est la campagne solo. Vous commencez à explorer les secrets de l’obduction dès le premier instant et vous devez faire des choix et façonner l’histoire pendant votre jeu.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attacheons votre WalkOVR, et vivons l'expérience ultime de l'obduction!

Pris en charge par

image
image
image

Obduction with WalkOVR


Obduction was developed by Cyan, the indie studio who developed one of the most iconic games in the gaming world: Myst.

In Obduction, you transport to another place in the universe, after the fall of an organic artifact. This place seems familiar to you with some pieces also transported from Earth, from different times and places.

The only game mode in Obduction is the single-player campaign. You start exploring secrets of Obduction from the first moment on, and you have to make choices and shape the story during your gameplay.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Obduction experience!

Supported by

Image
Image
Image