En avant avec WalkOVR


Onward est un jeu de tir à la première personne multijoueur rythmé par une simulation militaire, développé explicitement pour la réalité virtuelle. C'est l'un des jeux de réalité virtuelle les plus reconnus sur Steam avec son score supérieur à 90% dans les commentaires.

Onward a un mode de jeu principal: le mode multijoueur 5v5. Vous pouvez jouer en solo contre des rivaux dotés d'une intelligence artificielle ou en mode coop avec vos amis. Pour gagner, dans les jeux, vous devez atteindre un objectif ou éliminer tous les rivaux de la carte.

Avec plus d'armes 30, leur vie s'apparentant à des contrôles basés sur les compétences, Onward est l'un des tireurs en réalité virtuelle les plus immersifs sur le marché ...

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attachez votre WalkOVR, et profitez de l'expérience ultime de Onward!

Pris en charge par

image
image
image

Onward with WalkOVR


Onward is a military simulation paced, action-packed multiplayer first-person shooter game, developed explicitly for virtual reality. It is one of the most acknowledged VR games on Steam with its over 90% score in reviews.

Onward has one main game mode: 5v5 multiplayer. You can play as a single player against AI-powered rivals, or you can play in Co-op mode with your friends. In games, you need to accomplish an objective or eliminate all the rivals on the map to win.

With over 30 weapons, their life like skill based controls, Onward is one of the most immersive first-person VR shooters on the market...

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Onward experience!

Supported by

Image
Image
Image