Serious Sam 3 VR Gameplay avec WalkOVR


Un des jeux de tir à la première personne les plus anciens et les plus connus: Serious Sam entre également dans la réalité virtuelle avec son troisième jeu dans la franchise. Sam, comme d'habitude, se bat contre des hordes de bêtes, des mercenaires et aaaaaaaaaaah.

Dans la série de jeux Serious Sam, tous les modes recherchés par le joueur sont les suivants: campagne solo, multijoueur, multijoueur en coopération. "Deathmatch", "Capturez le drapeau", "Dernière équipe debout" et WalkOVR prennent en charge tous les modes de jeu.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Attacheons votre WalkOVR, et profitez de l'expérience ultime de Serious Sam 3 VR!

Pris en charge par

image
image
image

Serious Sam 3 VR Gameplay with WalkOVR


One of the oldest and most known first-person shooters: Serious Sam comes into Virtual Reality also with its third game in the franchise. Sam, as usual, fights against hordes of beasts, mercenaries, and aaaaaaaaaaahs.

In Serious Sam game series there are all modes a gamer seeks: Single-player campaign, multiplayer, co-op multiplayer. "Deathmatch", "Capture the flag", "Last team standing", and WalkOVR supports all game modes.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Serious Sam 3 VR experience!

Supported by

Image
Image
Image