Serious Sam La première rencontre Gameplay VR avec WalkOVR


Le jeu, le mythe, la légende: Serious Sam The First Encounter, reconstruit pour la réalité virtuelle. C'est l'un des jeux de tir à la première personne les plus populaires. Dans sa description de Steam, ils disent "Voyez ce que Sam voit, ressentez ce que Sam ressent et découvrez à quoi ressemble la légende!". Et c'est vrai.

Serious Sam VR TFE propose tous les modes de jeu: solo, multijoueur, survie, chasse à la bête, chasse à la bête en équipe, etc. Son dernier modèle Serious Engine 2017 offre des graphismes époustouflants venant d’Égypte. Vous profitez de la réalité virtuelle en détenant deux armes contre des hordes de monstres et vous fournissez enfin toutes sortes de déplacements.

WalkOVR est la solution de locomotion la plus compatible, spécialement conçue pour la réalité virtuelle. Les algorithmes de capture de mouvement intégrés suivent les mouvements du corps des joueurs et les transforment en réalité virtuelle.

WalkOVR vous permet de vous déplacer physiquement dans des jeux et des environnements numériques. Vous pouvez marcher en VR, vous pouvez courir en VR, vous pouvez vous pencher ou même vous attarder en VR. Tous vos mouvements sont reflétés dans votre jeu.

Verrouillons votre WalkOVR et bénéficions de l'expérience ultime de Serious Sam The First Encounter VR!

Pris en charge par

image
image
image

Serious Sam The First Encounter VR Gameplay with WalkOVR


The game, the myth, the legend: Serious Sam The First Encounter, rebuilt for Virtual Reality. It is one of the most popular action-packed first-person shooters. In its Steam description, they say "See what Sam sees, feel what Sam feels and find out what it's like to be the legend!". And that's true.

Serious Sam VR TFE has all game modes: single-player, multiplayer, survival, beast hunt, team beast hunt and goes on. Its latest Serious Engine 2017 brings stunning visuals from Egypt, you take advantage of VR by holding two weapons against hordes of monsters and finally it provides all kinds of locomotion.

WalkOVR is the most compatible locomotion solution, specifically designed for  VR. The built-in motion capture algorithms track gamers’ body movements and transform them into virtual reality.

With WalkOVR, you’re able to physically move in digital games and environments. You can walk in VR, you can run in VR, you can bend or even strafe in VR. All of your movements are reflected in your game.

Let's strap your WalkOVR on, and have the ultimate Serious Sam The First Encounter VR experience!

Supported by

Image
Image
Image