Conditions de pré-commande

Les présentes conditions générales («conditions») régissent la passation de pré-commandes («précommande») auprès de Rigel Technologies («nous», «nous» ou «Rigel Technologies») pour nos produits de mouvement VR et autres accessoires ("Produits"). Veuillez lire attentivement ces conditions avant de soumettre votre précommande de tout produit de Rigel Technologies. En soumettant votre pré-commande, vous acceptez d'être légalement lié par ces conditions.

Réservation en pré-commande

Le produit de locomotion WalkOVR est encore en développement. Par conséquent, il n'est actuellement disponible qu'en pré-commande et l'ensemble du processus de pré-commande est structuré comme dans les campagnes de financement participatif telles que Kickstarter. Pendant la pré-commande, les conditions Kickstarter sont généralement appliquées également sur notre site Web. Vous pouvez trouver les termes de Kickstarter et les utiliser ici: https://www.kickstarter.com/terms-of-use?ref=global-footer

Lorsque vous passez une précommande pour les produits Rigel Technologies, vous devrez fournir certaines informations, telles que votre adresse de courrier électronique, vos adresses de livraison et de facturation ou votre numéro de téléphone, afin de les utiliser à nouveau à des fins d'expédition. Vous déclarez et garantissez que toutes ces informations sont exactes et vous devez vous assurer que ces informations sont tenues à jour. Rigel Technologies n'assume aucune responsabilité pour les informations inexactes ou qui deviennent ultérieurement obsolètes, et n'a aucune obligation de faire des efforts pour déterminer le bon contact ou les informations d'expédition. Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment avant l'expédition de votre produit en envoyant un courrier électronique à sales@walkovr.com.

Vous reconnaissez et acceptez que Rigel Technologies puisse refuser ou retarder des réservations pour éviter une sursouscription ou si cela est jugé approprié, à condition que nous fassions le nécessaire pour vous informer dans les deux (2) semaines suivant la réception de votre précommande, et que droit à un remboursement intégral du prix d’achat.

Paiement

Le prix total des produits vous sera facturé au moment de la pré-commande. Si Rigel Technologies n'est pas en mesure de commencer à expédier les produits au plus tard le premier anniversaire de votre première commande, Rigel Technologies procédera à un remboursement intégral. Votre mise en pré-commande constitue votre consentement exprès à Rigel Technologies de facturer le prix intégral des produits à ce moment-là.

Priorité

Rigel Technologies construira les Produits en fonction de l'ordre dans lequel la pré-commande est reçue. Cette position n'implique pas de recevoir un numéro particulier associé à vos produits. Si vous annulez ou perdez votre réservation conformément aux termes de cet accord, votre position sera prise par la personne suivante sur la liste de réservation du produit. Nonobstant ce qui précède, vous reconnaissez et convenez que nous pouvons être amenés à concevoir et à utiliser des produits à diverses fins, telles que les tests, l’évaluation et l’affichage en interne et par des tiers avant de remplir les réservations de produits. En outre, nous pouvons, à notre gré, avant de réaliser les réservations de produits, proposer au public de vendre (par exemple, en mettant aux enchères) un nombre limité de produits. Veuillez consulter notre site Web ou notre newsletter pour plus d'informations sur ces événements.

Calendrier de livraison

Bien que nous nous efforcions de commencer à livrer les produits dès que raisonnablement possible, vous comprenez et acceptez qu'il peut y avoir des retards. Une heure de livraison estimée (ETD) n'est qu'une estimation et est susceptible d'être modifiée. Rigel Technologies ne représente ni ne garantit qu'elle sera en mesure d'expédier le produit à la date estimée. En conséquence, dans le cas où un retard surviendrait et que la livraison estimée et / ou la sortie du produit ne seraient pas respectées, Rigel Technologies ne saurait être tenu responsable des dommages qui pourraient survenir du fait du retard, et ne serait en aucun cas obligé, sauf: énoncées dans les présentes Conditions, pour fournir des remises, des remboursements ou des crédits en raison de tels retards. Nous vous fournirons des mises à jour périodiques concernant un tel calendrier de livraison. Si, pour une raison quelconque, vous décidez que vous ne souhaitez plus continuer à attendre votre produit, vous pouvez annuler votre réservation conformément aux dispositions de la section 6 ci-dessous.

Prix

Le prix d'achat ("Prix") n'inclut pas les taxes, les frais de douane et les autres frais gouvernementaux pour certaines zones et certains pays. Sachez que, si vous ne les payez pas pendant le paiement, ces frais sont à votre charge et le seront à votre charge.

Annulation

Vous ou Rigel Technologies pouvez annuler cette réservation en mettant fin à la précommande à tout moment, pour quelque raison que ce soit, avant que nous ne vous informions que votre produit est prêt à être livré. Si vous le faites avant notre avis de livraison, vous obtiendrez un remboursement du prix d'achat sans intérêt. Si Rigel Technologies annule votre réservation, vous recevrez un remboursement intégral du prix d’achat sans intérêts (et vous ne paierez aucun frais de traitement). L'annulation après livraison n'est pas possible, comme expliqué à l'article "Clause de non-responsabilité".

Limitation de responsabilité

RIGEL TECHNOLOGY NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE ACCIDENTEL, SPÉCIAL OU CONSÉCUTIF, DÉCOULANT OU LIÉ AU PRÉSENT CONTRAT. DANS CE CAS, RIGEL TECHNOLOGIES EST RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DÉCOULANT OU LIÉ AU PRÉSENT CONTRAT, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS CONSTITUE LE REMBOURSEMENT COMPLET DE VOTRE PRIX D’ACHAT SANS INTÉRÊT.

Conditions générales de vente

L'achat des produits est soumis à des conditions générales supplémentaires fournies par Rigel Technologies, notamment en ce qui concerne tout logiciel inclus dans les produits, la propriété intellectuelle incorporée dans les produits ou les données collectées par ceux-ci. Les conditions générales de vente en vigueur se trouvent au bas de la page de commande et sont sujettes à modification sans préavis. Votre achat du produit sera soumis aux présentes conditions générales et à la politique de remboursement.

Âge et résidence

Vous reconnaissez que vous avez au moins 18, que vous résidez aux États-Unis et que vous prendrez livraison de votre produit aux États-Unis. Vous reconnaissez et acceptez le fait que Rigel Technologies concentrera initialement ses efforts de service sur certaines zones géographiques et pourrait s’étendre à d’autres au fur et à mesure de la croissance de la société.

Informations client

Nous n'utiliserons les informations que nous pourrions collecter à votre sujet que conformément au notre politique de confidentialitéy.

Disclaimer

RIGEL TECHNOLOGIES DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE PROTOTYPE EXPOSÉ PAR RIGEL TECHNOLOGIES, AVANT OU APRÈS QUE VOUS AVEZ PLACÉ LE PRÉ-COMMANDE. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE LE PRODUIT, SA CONCEPTION ET SES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES SONT ACTUELLEMENT EN DEVELOPPEMENT ET QUE LE PRODUIT POUVANT ETRE DISPONIBLE POUR ACHETER PAR VOUS PEUT ETRE MATERIELLEMENT DIFFERENTEMENT PAR RAPPORT AU PRODUIT PROTOTYPE. SI, POUR TOUTE RAISON, VOUS N'ÊTES PAS BON AVEC CE PRODUIT EN COURS DE DÉVELOPPEMENT, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS SERA D'ANNULER VOTRE PRÉ-COMMANDE, IL EST LIVRÉ À VOTRE ADRESSE.

Modifications des conditions

Rigel Technologies se réserve le droit de modifier les termes, pour quelque raison que ce soit. Nous vous informerons de tout changement important et, si vous n'êtes pas satisfait de ces changements, votre seul et unique recours sera d'annuler votre réservation tel que décrit à la section 6 ci-dessus.

Provisions diverses

Les présentes conditions constituent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant son objet et remplacent tous les accords, représentations et interprétations antérieurs des parties. Le présent contrat est régi par les lois de l'État de Californie et doit être interprété conformément à ces lois. Le lieu de toute action liée à l'objet du présent accord ou à son application est le Delaware, où le présent accord a été conclu et doit être exécuté. Vous ne pouvez pas céder le présent Contrat ni aucun des droits qui vous sont accordés à un organisme.

Pre-Order Terms and Conditions

These Pre-Order Terms and Conditions (“Terms”) govern the placing of pre-orders ("Pre-Order") with Rigel Technologies (“we”, “ us”, or “Rigel Technologies”) for our VR motion products and other accessories ("Products"). Please read these Terms carefully before submitting your Pre-Order of any Rigel Technologies Products. By submitting your Pre-Order, you agree to be legally bound by these terms.

Pre-Order Reservation

WalkOVR locomotion product is still under development. Therefore it is currently available only for pre-order and the whole pre-order process is structured as in crowdfunding campaigns such as Kickstarter. During the pre-order duration, generally, Kickstarter terms are applied also in our website. You may find Kickstarter terms and use here: https://www.kickstarter.com/terms-of-use?ref=global-footer

When placing a Pre-Order for Rigel Technologies Products, you will be required to provide certain information, such as your e-mail address, shipping and billing address or your phone number, again to use for shipping purposes. You represent and warrant that all such information is accurate, and you shall ensure that such information is kept current. Rigel Technologies shall have no responsibility or liability for inaccurate information or information that later becomes outdated, and shall have no obligation to make efforts to determine the correct contact or shipping information. You can update your information at any time prior to your product being shipped by sending an e-mail to sales@walkovr.com.

You acknowledge and agree that Rigel Technologies may decline or delay reservations to avoid oversubscription or as it deems appropriate, provided that we will make efforts to inform you within two (2) weeks of our receipt of your Pre-Order, and that you will be entitled to a full refund of the Purchase Price.

Payment

You will be charged the full Price of the Products at the time of placing the Pre-Order. If Rigel Technologies is unable to commence shipping the Products on or before the one-year anniversary of your placing the Pre-Order, Rigel Technologies shall process a full refund to you. Your placing of a pre­order constitutes your express agreement to Rigel Technologies of charging the full Price of the Products at such time.

Priority

Rigel Technologies will build Products according to the order in which the Pre-Order is received. This position does not imply receiving a particular number associated with your Products. If you cancel or forfeit your reservation in accordance with the terms of this Agreement, your position will be taken by the next person on the Product reservation list. Notwithstanding the foregoing, you acknowledge and agree that we may need to build and use Products for a variety of purposes, such as in-house and third-party testing, evaluation, and display prior to fulfilling Product reservations. Furthermore, we may in our discretion prior to fulfilling Product reservations offer for sale to the public (for instance, by auctioning off) a limited number of Products. Please consult our website or our newsletter for more information about such events.

Delivery Schedule

Although we will make efforts to begin delivering Products as soon as reasonably practicable, you understand and agree that there may be delays. An estimated time of delivery (ETD) is only an estimate, is subject to change, and Rigel Technologies does not represent or warrant that it will be able to ship the Product by the estimated date.  As a result, in the event that a delay arises and the estimated shipment and/or release of the product is not met, Rigel Technologies is not responsible for any damages that may occur due to the delay, nor shall it be obligated, except as set forth in these Terms, to provide any discounts, refunds or credits due to any such delays. We will provide you periodical updates with respect to such a delivery schedule. If for any reason you decide that you do not wish to continue to wait for your Product, you may cancel your reservation as provided for in Section 6 below.

Price

The purchase price ("Price") does not include taxes, custom costs and other government charges for some certain area and countries, please know that if you are not charged for them during payment checkout those costs are and will be your responsibility.

Cancellation

You or Rigel Technologies may cancel this reservation by terminating the Pre-Order at any time for any or no reason prior to our notice to you that your Product is ready for delivery. If you do so prior to our notice of delivery, you will obtain a refund of the purchase Price without interest. If Rigel Technologies cancels your reservation you will receive a full refund of the purchase Price without interest (and you will not pay any processing fee). Cancellation after delivery is not possible as explained under article "Disclaimer".

Limitation of Liability

UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL RIGEL TECHNOLOGY BE HELD LIABLE FOR ANY INCIDENTAL, SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES ARISING OUT OR RELATED TO THIS AGREEMENT. IN THE EVENT RIGEL TECHNOLOGIES IS HELD LIABLE FOR ANY DAMAGES ARISING OUT OR RELATED TO THIS AGREEMENT, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY WILL BE THE FULL REFUND OF YOUR PURCHASE PRICE WITHOUT INTEREST.

Terms and Conditions of Sale

The purchase of the Products is subject to additional terms and conditions provided by Rigel Technologies, including in respect of any software included in the Products or intellectual property embodied in the Products or data collected by the Products. The current Terms and Conditions of Sale can be found in the footer of the checkout page and are subject to change without notice. Your purchase of the Product will be subject to these terms and conditions and the refund policy.

Age and Residency

You acknowledge that you are at least 18 years old, are a resident of the United States, and will take delivery of your Product in the United States. You acknowledge and agree that Rigel Technologies will initially focus its service efforts on certain geographical areas, and may expand to other areas as the company grows.

Customer Information

We will use any information that we may collect about you only in accordance with our privacy policy.

Disclaimer

RIGEL TECHNOLOGIES DISCLAIMS ANY WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, WITH RESPECT TO THE PROTOTYPE PRODUCT DISPLAYED BY RIGEL TECHNOLOGIES WHETHER BEFORE OR AFTER YOU HAVE PLACED THE PRE-ORDER. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT THE PRODUCT, ITS DESIGN AND TECHNICAL FEATURES ARE CURRENTLY UNDER DEVELOPMENT AND THAT THE PRODUCT THAT MAY BE AVAILABLE FOR PURCHASE BY YOU MAY BE MATERIALLY DIFFERENTLY FROM THE PROTOTYPE PRODUCT. IF FOR ANY REASON YOU ARE UNHAPPY WITH THIS STILL DEVELOPING PRODUCT, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY WILL BE TO CANCEL YOUR PRE-ORDER IT IS DELIVERED TO YOUR ADDRESS.

Changes to the Terms

Rigel Technologies reserves the right to change any of the terms for any or no reason. We will provide notice of any material changes and, if you are unhappy with such changes, your sole and exclusive remedy will be to cancel your reservation as described in Section 6 above.

Miscellaneous Provisions

These Terms constitutes the entire agreement between the parties pertaining to its subject matter and it supersedes all prior agreements, representations, and understandings of the parties. This Agreement shall be governed by and shall be construed in accordance with the laws of the State of California. The venue for any actions relating to the subject matter or enforcement of this Agreement shall be in Delaware, the place were this Agreement was entered and is to be performed. You may not assign this Agreement or any of the rights granted to you hereunder to any body.