Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité explique comment nous et certaines des entreprises avec lesquelles nous travaillons collectons, utilisons, partageons et protégeons les informations relatives à notre site Web et à tout logiciel fourni avec ou en relation avec les produits et services WalkOVR (collectivement, le "Service"). et vos choix concernant la collecte et l'utilisation de vos informations.

Notre politique s'applique à tous les visiteurs et à tous ceux qui accèdent au service («utilisateurs»).

Les renseignements que nous recueillons

À partir du 13 mai, le règlement général de l'Union européenne sur la protection des données sera en vigueur. Selon cette politique, il existe deux types d’actionnaires dans les procédures de collecte de données, le contrôleur de données et le processeur de données. En tant que contrôleur de données, à partir de ce jour, nous allons collecter vos courriels et autres informations nécessaires en recevant votre consentement.

Nous recueillons les types d'informations suivants.

Informations que vous nous fournissez directement:
  • Votre nom d'utilisateur et votre adresse électronique lorsque vous vous abonnez aux newsletters WalkOVR
  • Communications entre vous et WalkOVR. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des courriels liés à walkovr (par exemple, modifications / mises à jour de fonctionnalités de nos produits et services, avis techniques et de sécurité).
Informations sur l'analyse

Nous utilisons des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer le trafic et les tendances d'utilisation de notre site Web et de nos produits. Ces outils collectent les informations envoyées par votre appareil ou notre service, y compris les pages Web que vous visitez, les add-ons et autres informations qui nous aident à améliorer la qualité de notre service. Ces informations, à moins que vous n'ayez l'intention de partager vos informations personnelles telles que des courriers électroniques et des noms, sont collectées de manière anonyme en attribuant à votre visite un numéro généré de manière aléatoire. Nous collectons et utilisons ces informations d'analyse avec les informations d'analyse d'autres utilisateurs afin qu'elles ne puissent pas être utilisées de manière raisonnable pour identifier un utilisateur en particulier.

Lorsque vous utilisez notre service, nous enregistrons automatiquement certaines informations, notamment votre demande Web, votre adresse de protocole Internet ("IP"), le type de navigateur, les pages de renvoi / de sortie et les URL, le nombre de clics et la manière dont vous interagissez avec les liens du service, domaine. noms, pages de destination, pages consultées et autres informations de ce type. Nous pouvons également collecter des informations similaires à partir d'e-mails envoyés à nos utilisateurs, qui nous aident ensuite à identifier les adresses électroniques ouvertes et les liens cliqués par les destinataires. Les informations permettent un reporting et une amélioration plus précis du service.

Cookies et technologies similaires:

Lorsque vous visitez le Service, nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires similaires mais ne se limitant pas aux pixels, aux analyses, aux coupons de réduction et aux balises Web pour collecter des informations sur votre utilisation de WalkOVR et vous fournir des fonctionnalités. Ne pas accepter les cookies peut causer; certaines de nos pages Web à ne pas afficher correctement ou; vous n'êtes pas autorisé à accéder à certaines informations.

Nous pouvons demander à des annonceurs ou à d'autres partenaires de diffuser des annonces ou des services sur vos appareils, lesquels peuvent utiliser des cookies ou des technologies similaires déposées par nous ou par un tiers.

Identificateurs d'appareil:

Lorsque vous utilisez un appareil mobile, comme une tablette ou un téléphone, pour accéder à notre service, nous pouvons surveiller votre appareil et / ou stocker à distance le type de matériel de votre appareil, le système d'exploitation de l'appareil ou un autre logiciel communiqué avec le service de WalkOVR.

Ces informations peuvent nous être transmises ou à un partenaire tiers sur la façon dont vous naviguez et utilisez le Service et peuvent nous aider ou aider d'autres à fournir des rapports ou du contenu personnalisé et des publicités.

Informations sur les transactions

Tout le trafic du site Web de WalkOVR est sécurisé par un certificat SSL, ce qui signifie que les données que vous avez partagées avec nous sont cryptées. Lorsque vous commandez ou pré-commandez des produits sur le site Web de WalkOVR, nous pouvons vous demander de remplir un formulaire de commande vous demandant certaines informations, notamment des informations financières telles qu'un numéro de carte de crédit, sa date d'expiration et ses coordonnées générales. Nous utilisons ces informations pour compléter la transaction que vous avez demandée, c'est-à-dire pour fournir des informations, des produits ou d'autres services que vous avez commandés et pour vous facturer lors de votre achat. Aucune des données de paiement critiques que vous avez partagées n'est stockée dans nos bases de données et uniquement traitée par des processeurs de paiement tiers légalement reconnus.

Contenu du mouvement

Les périphériques WalkOVR, comme dans leur cœur, capturent, enregistrent et partagent vos mouvements corporels du périphérique au client connecté, en fonction de votre configuration et de vos paramètres, pour améliorer la qualité de la technologie fournie. Nous les capturons, les traitons et pouvons éventuellement les enregistrer et les transmettre de votre appareil à nos serveurs ou à un partenaire tiers. Nous pouvons supprimer vos enregistrements à votre demande.

Comment nous utilisons vos informations

Outre certaines des utilisations spécifiques des informations que nous décrivons dans la présente politique de confidentialité, nous pouvons utiliser les informations que nous recevons pour:

  • vous aider à utiliser efficacement notre service
  • mémoriser des informations pour fournir un meilleur service lors de votre prochaine visite
  • fournir à vous et à d'autres personnes un contenu et des informations personnalisés, pouvant inclure des publicités en ligne ou d'autres formes de marketing
  • fournir, améliorer, tester et surveiller l'efficacité de notre service
  • développer et tester de nouveaux produits et fonctionnalités
  • surveiller les indicateurs tels que le nombre total de visiteurs, le trafic et les tendances démographiques
  • diagnostiquer ou résoudre les problèmes technologiques
  • mettre à jour automatiquement les futures applications WalkOVR sur votre ou vos appareils

Comme mentionné en partie dans les sections précédentes de cette politique de confidentialité, nous utilisons des partenaires tiers, des processeurs de données, afin de mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et d'optimiser notre service et notre expérience. Ces fournisseurs de services tiers, grâce à leur technologie, nous aident à mieux comprendre l'expérience de nos utilisateurs (par exemple, combien de temps ils passent sur quelles pages, quels liens ils choisissent de cliquer, ce que les utilisateurs aiment ou n'aiment pas, etc.) et Cela nous permet de construire et de maintenir notre service avec les commentaires des utilisateurs. Ces fournisseurs de services tiers peuvent utiliser des cookies et d'autres technologies pour collecter des données sur le comportement de nos utilisateurs et leurs appareils (en particulier l'adresse IP de l'appareil (capturée et stockée uniquement sous forme anonyme), la taille de l'écran de l'appareil, le type d'appareil (identificateurs uniques d'appareil). , informations du navigateur, emplacement géographique (pays uniquement), langue préférée utilisée pour afficher notre site Web). Ces fournisseurs de services tiers peuvent stocker ces informations sous forme de profil d'utilisateur anonyme. Ni ces fournisseurs de services tiers, ni nous utiliserons jamais ces informations pour identifier des utilisateurs individuels ou pour les faire correspondre à des données supplémentaires sur un utilisateur individuel; sauf si vous avez déclaré que nous sommes autorisés à le faire.

Partage de vos informations

Nous ne louerons ni ne vendrons vos informations à des tiers extérieurs à WalkOVR sans votre consentement, sauf indication contraire dans la présente politique.

Parties avec lesquelles nous pouvons partager vos informations:

Nous pouvons partager vos informations ainsi que des informations provenant d'outils tels que les cookies, les journaux, les informations de périphérique et les données de localisation avec des organisations tierces qui nous aident à vous fournir le service ("fournisseurs de service"). Nos fournisseurs de services auront accès à vos informations dans la mesure raisonnablement nécessaire pour fournir le service dans des conditions de confidentialité raisonnables.

Nous pouvons également partager certaines informations telles que les données de cookies avec des partenaires publicitaires tiers. Ces informations permettraient, entre autres, aux réseaux publicitaires tiers de diffuser des publicités ciblées qui, selon eux, présenteraient le plus d'intérêt pour vous.

Nous pouvons supprimer des parties de données pouvant vous identifier et partager des données anonymisées avec d'autres parties. Nous pouvons également combiner vos informations avec d'autres informations de manière à ce qu'elles ne soient plus associées à vous et partager ces informations agrégées.

Si vous supprimez des informations que vous avez publiées sur le service, des copies peuvent rester visibles dans les pages du service mises en cache et archivées, ou si d'autres utilisateurs ou des tiers utilisant l'API WalkOVR ont copié ou enregistré ces informations.

Que se passe-t-il en cas de changement de contrôle?

Si nous vendons ou transférons autrement tout ou partie de WalkOVR ou nos actifs à une autre organisation (par exemple, dans le cadre d’une transaction comme une fusion, une acquisition, une faillite, une dissolution, une liquidation), vos informations telles que votre nom et adresse e-mail, Le contenu et toute autre information recueillie par le biais du Service peuvent faire partie des éléments vendus ou transférés. Vous continuerez à posséder votre contenu utilisateur. L'acheteur ou le bénéficiaire du transfert devra respecter les engagements que nous avons pris dans la présente politique de confidentialité.

Répondre aux demandes légales et prévenir les dommages

Nous pouvons accéder à vos informations, les préserver et les partager en réponse à une demande légale (comme un mandat de perquisition, une ordonnance d'un tribunal ou une assignation à comparaître) si nous croyons de bonne foi que la loi nous oblige à le faire. Cela peut inclure la réponse à des demandes juridiques émanant de juridictions situées à l'extérieur des États-Unis, où nous croyons de bonne foi que la réponse est requise par la loi de cette juridiction, affecte les utilisateurs de cette juridiction et est conforme aux normes internationalement reconnues. Nous pouvons également accéder aux informations, les conserver et les partager lorsque nous croyons de bonne foi qu'il est nécessaire de: détecter, prévenir et combattre les fraudes et autres activités illégales; pour nous protéger, vous et les autres, y compris dans le cadre d'enquêtes; et pour prévenir la mort ou des lésions corporelles imminentes. Les informations que nous recevons à votre sujet peuvent être consultées, traitées et conservées pendant une période prolongée lorsqu'elles font l'objet d'une demande ou d'une obligation légale, d'une enquête gouvernementale ou d'enquêtes concernant de possibles violations de nos conditions générales ou de notre politique, ou afin d'empêcher tout préjudice.

Comment nous stockons vos informations

Stockage et traitement

Les informations que vous collectez via le Service peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel WalkOVR, ses sociétés affiliées ou ses Fournisseurs de services disposent d'installations.

WalkOVR, ses sociétés affiliées ou ses fournisseurs de services peuvent transférer des informations que nous recueillons à votre sujet, y compris des informations personnelles transfrontalières et provenant de votre pays ou juridiction vers d'autres pays ou juridictions du monde entier. Si vous résidez dans l'Union européenne ou dans d'autres régions et que les lois régissant la collecte et l'utilisation des données peuvent différer de la législation américaine, veuillez noter que nous pouvons transférer des informations, y compris des informations personnelles, vers un pays et une juridiction ne disposant pas de la même protection des données. lois comme votre juridiction.

En vous inscrivant et en utilisant le service, vous consentez au transfert d'informations aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel WalkOVR, ses sociétés affiliées ou ses fournisseurs de services disposent d'installations, ainsi que de l'utilisation et de la divulgation d'informations vous concernant, comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Nous utilisons des sauvegardes commercialement raisonnables pour protéger les informations collectées via le Service. Par exemple, tout le trafic du site Web est sécurisé avec le cryptage SSL. WalkOVR ne peut toutefois pas garantir la sécurité des informations que vous transmettez à WalkOVR, ni garantir que les informations figurant sur le Service ne puissent être consultées, divulguées, modifiées ou détruites.

Vous êtes responsable du contrôle de l'accès aux courriers électroniques entre vous et WalkOVR, à tout moment. Nous ne sommes pas responsables des fonctionnalités, de la confidentialité ou des mesures de sécurité de toute autre organisation.

Vos choix concernant vos informations

Vous pouvez vous désinscrire de votre abonnement par courrier électronique ou nous contacter pour demander la suppression de vos données si, à votre avis, nous pouvons vous identifier dans notre base de données, celle de nos affiliés ou celle de nos fournisseurs de services. Sinon, bien que vous vous soyez désabonné de notre liste de diffusion, WalkOVR, ses sociétés affiliées ou ses fournisseurs de services peuvent conserver des informations anonymes pendant un délai commercialement raisonnable aux fins de sauvegarde, d'archivage et / ou d'audit.

Protection des enfants

WalkOVR ne collecte ni ne sollicite sciemment aucune information auprès de personnes de moins de 13 et n'autorise pas sciemment de telles personnes à s'inscrire au service. Le service et son contenu ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13. Si nous apprenions que nous avons collecté des informations personnelles sur un enfant de moins de 13 sans consentement parental, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou concernant un enfant sous 13, veuillez nous contacter.

Autres sites et services Web

Nous ne sommes pas responsables des pratiques utilisées par des sites Web ou des services liés à ou à partir de notre service, y compris les informations ou le contenu qu'ils contiennent. N'oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour aller de notre service à un autre site Web ou service, notre politique de confidentialité ne s'applique pas à ces sites Web ou services tiers. Votre navigation et votre interaction sur tout site Web ou service tiers, y compris ceux comportant un lien sur notre site Web, sont soumises aux propres règles et politiques de ce tiers. Vous convenez que nous ne sommes pas responsables et n'avons aucun contrôle sur les tiers que vous autorisez à accéder à vos informations. Si vous utilisez un site Web ou un service tiers et que vous leur permettez d'accéder à vos informations, vous le faites à vos risques et périls.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur WalkOVR, la présente politique de confidentialité ou toute autre politique ou information, vous pouvez le faire en envoyant un courrier électronique à info@walkovr.com.

Modifications apportées à notre politique de confidentialité

WalkOVR peut modifier ou mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre, veuillez donc la consulter périodiquement. Votre utilisation continue de WalkOVR ou du service après toute modification de la présente politique de confidentialité constituera votre acceptation de cette modification.

Privacy Policy

Our Privacy Policy explains how we and some of the companies we work with collect, use, share and protect information in relation to our web site, and any software provided on or in connection with WalkOVR product and services (collectively, the "Service"), and your choices about the collection and use of your information.

Our Policy applies to all visitors, and others who access the Service ("Users").

Information we collect

As of 25th of May, European Union General Data Protection Regulation will be in use. According to this policy, there are two types of shareholders in data collecting procedures, data controller and data processor. As data controller, from this day on, we will be collecting your emails and other necessary information by double opt-in, instead of standart soft opt-in methods.

We collect the following types of information.

Information you provide us directly:
  • Your username and e-mail address when you subscribe for WalkOVR newsletters
  • Communications between you and WalkOVR. For example, we may send you walkovr-related emails (e.g., changes/updates to features of our products and service, technical and security notices).
Analytics information:

We use third-party analytics tools to help us measure traffic and usage trends for our web site and products. These tools collect information sent by your device or our Service, including the web pages you visit, add-ons, and other information that assists us in improving the quality of our Service. This information, unless you intend to share your personal information such as emails and names, is collected anonymously by assigning your visit a randomly generated number. We collect and use this analytics information with analytics information from other Users so that it cannot reasonably be used to identify any particular individual User.

When you use our Service, we automatically record certain information, including your web request, Internet Protocol ("IP") address, browser type, referring / exit pages and URLs, number of clicks and how you interact with links on the Service, domain names, landing pages, pages viewed, and other such information. We may also collect similar information from emails sent to our Users which then help us track which emails are opened and which links are clicked by recipients. The information allows for more accurate reporting and improvement of the Service.

Cookies and similar technologies: 

When you visit the Service, we may use cookies and similar technologies similar but not limited to pixels, analytics, popping up coupons and web beacons to collect information about how you use WalkOVR and provide features to you. Not accepting cookies may cause; some of our web pages not to display properly or; you not to be permitted to access certain information.

We may ask advertisers or other partners to serve ads or services to your devices, which may use cookies or similar technologies placed by us or the third party.

Device identifiers:

When you use a mobile device like a tablet or phone to access our Service, we may monitor your device, and/or remotely store the type of your device hardware, the device's operating system or other software communicated with the Service of WalkOVR.

These information may be delivered to us or to a third party partner about how you browse and use the Service and may help us or others provide reports or personalized content and ads.

Transaction information

All WalkOVR web site traffic is secured by SSL certificate which means the data you shared with us is encrypted. When you order products from WalkOVR website, we may ask you to complete an order form that requests certain information from you, including financial information such as a credit card number and expiration date and general contact details. We use this information to complete the transaction that you requested, i.e. to deliver information, products or other services that you ordered and to invoice you upon your purchase. Non of the data you shared are stored on our databases, and only processed by legally acknowledged third party payment processors.

Movement content

WalkOVR devices, as in its core, capture, save and share your body movement from the device to the connected client, subject to your configuration and settings, to improve the quality of the technology we provide. We capture, process and may save and transmit them from your device to our servers or, to a third party partner. Which we may delete your recordings upon your request.

How We Use Your Information

In addition to some of the specific uses of information we describe in this Privacy Policy, we may use information that we receive to:

  • help you efficiently use our Service
  • remember information to provide better Service the next time you visit
  • provide personalized content and information to you and others, which could include online ads or other forms of marketing
  • provide, improve, test, and monitor the effectiveness of our Service
  • develop and test new products and features
  • monitor metrics such as total number of visitors, traffic, and demographic patterns
  • diagnose or fix technology problems
  • automatically update future WalkOVR applications on your device(s)

As partly mentioned in the previous sections of this privacy policy we use some third party partners, data processors, in order to better understand our users’ needs and to optimize our Service and experience. These third party service providers, with their technology, help us better understand our users’ experience (e.g. how much time they spend on which pages, which links they choose to click, what users do and don’t like, etc.) and this enables us to build and maintain our service with user feedback. These third party service providers may use cookies and other technologies to collect data on our users’ behavior and their devices (in particular device's IP address (captured and stored only in anonymized form), device screen size, device type (unique device identifiers), browser information, geographic location (country only), preferred language used to display our website). These third party service providers may store this information as an anonymous user profile. Neither these third party service providers nor we will ever use this information to identify individual users or to match it with further data on an individual user; unless you declared that we are allowed to do so.

Sharing of Your Information

We will not rent or sell your information to third parties outside WalkOVR without your consent, except as noted in this Policy.

Parties with whom we may share your information:

We may share your information as well as information from tools like cookies, logs, device information and location data, with third-party organizations that help us provide the Service to you ("Service Providers"). Our Service Providers will be given access to your information as is reasonably necessary to provide the Service under reasonable confidentiality terms.

We may also share certain information such as cookie data with third-party advertising partners. This information would allow third-party ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you.

We may remove parts of data that can identify you and share anonymized data with other parties. We may also combine your information with other information in a way that it is no longer associated with you and share that aggregated information.

If you remove information that you posted to the Service, copies may remain viewable in cached and archived pages of the Service, or if other Users or third parties using the WalkOVR API have copied or saved that information.

What happens in the event of a change of control

If we sell or otherwise transfer part or the whole of WalkOVR or our assets to another organization (e.g., in the course of a transaction like a merger, acquisition, bankruptcy, dissolution, liquidation), your information such as name and email address, User Content and any other information collected through the Service may be among the items sold or transferred. You will continue to own your User Content. The buyer or transferee will have to honor the commitments we have made in this Privacy Policy.

Responding to legal requests and preventing harm

We may access, preserve and share your information in response to a legal request (like a search warrant, court order or subpoena) if we have a good faith belief that the law requires us to do so. This may include responding to legal requests from jurisdictions outside of the United States where we have a good faith belief that the response is required by law in that jurisdiction, affects users in that jurisdiction, and is consistent with internationally recognized standards. We may also access, preserve and share information when we have a good faith belief it is necessary to: detect, prevent and address fraud and other illegal activity; to protect ourselves, you and others, including as part of investigations; and to prevent death or imminent bodily harm. Information we receive about you may be accessed, processed and retained for an extended period of time when it is the subject of a legal request or obligation, governmental investigation, or investigations concerning possible violations of our terms or policies, or otherwise to prevent harm.

How We Store Your Information

Storage and Processing

Your information collected through the Service may be stored and processed in the United States or any other country in which WalkOVR, its Affiliates or Service Providers maintain facilities.

WalkOVR, its Affiliates, or Service Providers may transfer information that we collect about you, including personal information across borders and from your country or jurisdiction to other countries or jurisdictions around the world. If you are located in the European Union or other regions with laws governing data collection and use that may differ from U.S. law, please note that we may transfer information, including personal information, to a country and jurisdiction that does not have the same data protection laws as your jurisdiction.

By registering for and using the Service you consent to the transfer of information to the U.S. or to any other country in which WalkOVR, its Affiliates or Service Providers maintain facilities and the use and disclosure of information about you as described in this Privacy Policy.

We use commercially reasonable safeguards to help keep the information collected through the Service secure. For example, all the web site traffic is secured with SSL encryption. However, WalkOVR cannot ensure the security of any information you transmit to WalkOVR or guarantee that information on the Service may not be accessed, disclosed, altered, or destroyed.

You are responsible for controlling access to emails between you and WalkOVR, at all times. We are not responsible for the functionality, privacy, or security measures of any other organization.

Your Choices About Your Information

You may opt out from your email subscription or you may contact us to request deletion of your data, if there is any information that you think we can identify you in our, our Affiliates’ or our Service Providers’ database. Otherwise although you unsubscribed from our email list, WalkOVR, its Affiliates, or its Service Providers may retain anonymous information for a commercially reasonable time for backup, archival, and/or audit purposes.

Children's Privacy

WalkOVR does not knowingly collect or solicit any information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register for the Service. The Service and its content are not directed at children under the age of 13. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without parental consent, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any information from or about a child under 13, please contact us.

Other Web Sites and Services

We are not responsible for the practices employed by any websites or services linked to or from our Service, including the information or content contained within them. Please remember that when you use a link to go from our Service to another website or service, our Privacy Policy does not apply to those third-party websites or services. Your browsing and interaction on any third-party website or service, including those that have a link on our website, are subject to that third party's own rules and policies. You agree that we are not responsible and do not have control over any third-parties that you authorize to access your information. If you are using a third-party website or service and you allow them to access your information, you do so at your own risk.

How To Contact Us

If you have any questions about WalkOVR, this Privacy Policy or regarding to any other policy and info, you may do so by sending an e-mail to info@walkovr.com.

Changes to Our Privacy Policy

WalkOVR may modify or update this Privacy Policy from time to time, so please review it periodically. Your continued use of WalkOVR or the Service after any modification to this Privacy Policy will constitute your acceptance of such modification.