La réalité virtuelle et les jeux peuvent aider davantage

Le monde tremble et nous vivons tous des moments difficiles.

Les quarantaines, les couvre-feux, l'état des urgences qui se produisent dans le monde entier, et c'est réel, pas certaines scènes de films à succès.

Cependant, ce n'est pas que de la tristesse. Nous voyons des patients guéris tous les jours partout; Plein de gens dans un quartier, dansant et chantant dans leurs balcons pour répandre la positivité; Des millions de citoyens applaudissent et applaudissent, chaque jour à une heure précise, pour que les professionnels de la santé partagent leur amour et leur gratitude.

Alors que l'humanité essaie de faire tout ce qu'il faut pour lutter contre cette pandémie mondiale, nous voulions également faire notre part et créer une page en tant qu'initiative pour soutenir les professionnels de l'industrie du jeu et de la réalité virtuelle pendant que nous traversons tous des moments difficiles.

À partir de mars 2020, nous visons à soutenir autant que possible les créateurs et développeurs de contenu dans la VR et les jeux.

Jusqu'à présent, nous prévoyons de partager leur travail ici sur cette page et à travers nos newsletters; nous prévoyons également de partager quelques nouvelles importantes pour diffuser la collaboration dans la lutte contre la pandémie. Nous avons même réservé un budget limité pour soutenir les créateurs, car de nombreux créateurs peuvent commencer à ressentir une pression financière.

Nous pensons que nous pouvons tous faire plus, VR et Gaming peuvent faire plus pour soulager les situations actuelles auxquelles nous devons tous faire face. Nous apprécions votre soutien en partageant vos réflexions et suggestions avec nous.

Que pouvons-nous faire d'autre? Comment soutenir la guérison de cette pandémie mondiale? Qui et que voulez-vous que nous montrions sur cette page? Comment pouvons-nous alléger la situation grâce à la réalité virtuelle et aux jeux. Veuillez écrire ici et partager vos réflexions.

VR & Gaming Can Help More

The World is shaking and we are all having hard times.

Quarantines, Curfews, State of Emergencies happening around the globe, and this is real, not some scenes from blockbuster movies.

However, it is not all sadness. We see cured patients every day everywhere; Full of people in a neighborhood, dancing and singing in their balconies to spread the positiveness; Millions of citizens applauding and cheering, every day at a specific time, for healthcare professionals to share their love and gratitude.

While humanity tries to do whatever it takes to fight against this global pandemic we also wanted to do our share and create a page as an initiative to support the industry professionals of gaming and virtual reality while we are all having hard times.

As of March 2020, we aim to support content creators & developers in VR & gaming as much as we can.

So far we plan to share their work here on this page and through our newsletters; we also plan to share some important news to spread the collaboration for fighting against the pandemic. We even reserved a limited budget to support creators since many creators may start to feel financial pressure.

We think we can all do more, VR and Gaming can do more to ease the current situations that we all have to face. We appreciate your support by sharing your thoughts and suggestions with us.

What else can we do? How shall we support the cure of this global pandemic? Who and what do you want us to show on this page? How can we ease the whole situation through VR and gaming. Please write here and share your thoughts.